Les hommes aiment le sexe, pourquoi pas toi ?

Sur le chemin de l'amour de soi, il y a ces prises de conscience totalement magiques qui changent ta vie pour le meilleur. Et qui sont à elles seules, de vrais petits miracles.

Ma bombe, tu t'es déjà senti outrée, choquée, dépassée par le caractère obsessionnel de l'homme pour la sexualité ? Tu t'es déjà dit quelque chose comme "mais c'est quoi son problème avec le sexe" ? Moi oui ! J'avais beau être dans une relation où je me sentais épanouie, le sexe avait toujours une limite à ne pas franchir. Genre, "oui mais pas trop quand même", si tu vois ce que je veux dire.

Et puis, qui dit amour de soi inconditionnel, dit amour de chaque partie de son corps et de chaque partie de son être. Concrètement, ici, ça signifie amour de sa féminité, de son sexe et de sa sexualité. Non, je ne pars pas en couilles ahah cacahuète, tu vas comprendre ! Ça parait fou, mais en tant que femme, ce sont des notions qui nous sont trop souvent étrangères. En générale, on est plus familière avec le fait qu'il n'y a pas de quoi être fière d’être une femme, que notre sexe est sale et qu'il faut le cacher et que notre sexualité... CHUT ! Voilà, voilà !

Bref, comme je te disais, en m'aimant plus, j'ai compris qu'il n'y avait rien d’obsessionnel chez les hommes et que le sexe fait juste partie de la vie. Oui je débarque dit comme ça. Mais surtout j'ai compris que tant que tu n'embrasses pas tout cet aspect sexuel de ta personnalité, tu trouveras toujours déplacé qu'un homme le fasse.

Pour que tu comprennes mieux, je te demande de penser au truc qui te dégoûte le plus au monde. Quelque chose que tu hais, que tu détestes. Un aliment, une chose que tu n'aimes pas voir... Un truc beurk ! Garde bien cette chose en tête. Maintenant, imagine que la personne que tu aimes le plus au monde te dise "moi j'adooooore cette chose". Qu'elle soit vraiment passionnée par le sujet. Tu l'aimes, mais tu vas la trouver bizarre, tu vas la juger. Même un peu. Vrai ou faux ? Plus concrètement ? Imagine je te dis "j'adore le vomi, l'odeur, les différences de textures, de couleurs, magique !" Tu vas me dire que j'ai un problème. Mais si demain tu aimes le vomi, tu vas me trouver normale. Vrai ou faux ? Dans le principe hein !

Et si l'obsession que l'on voit chez les hommes étaient en fait le reflet d'un manque d'amour pour nous-même ? Pour notre corps, pour notre sexe, pour notre sexualité ? Comment un homme peut avoir autant d'intérêt pour un corps que l'on rejette et pour des organes génitaux qui nous dégoûtent ? Il a forcément un problème n'est-ce pas ? Et si on apprenait chaque jour à donner plus d'amour à ce corps, à accepter notre sensualité et notre érotisme ? L'intérêt (bienveillant) des hommes deviendrait quelque chose de bien plus positif. Tu ne crois pas ? En tout cas c'est ce que je te souhaite de découvrir pour toi-même.
Et puis tu sais ma bombe, les fleurs ne se plaignent pas d'attirer les abeilles. Elles ont conscience de leur Beauté et elles savent que ça fait partie de leur Pouvoir. Elles l'acceptent sans que ça soit quelque chose de rabaissant pour elles. Ça fait partie d'elle. Sois toujours fière de ce que tu es. Parce que... C'EST TOI !

PS : Les "vrais" obsédés existent bel et bien mais ils ne représentent pas tous les hommes. Je parle ici d'hommes bienveillants et bien dans leur tête qui choisissent simplement de vivre pleinement leur sexualité. Ceux la, sont près à ce que nous en fassions autant.

Je te souhaite de trouver à quel point tu es puissante sexuellement et de vivre la sexualité la plus heureuse, la plus épanouissante et la plus libre qu'il soit. Mais n'oublies pas avant toute chose, d'aimer ton corps, ton sexe et ta sexualité plus que personne au monde. Car personne ne peut te donner moins d'amour que ce que tu t'autorises à t'offrir. Alors aime toi toujours au maximum ma bombe. Sans condition !

Commentaires

Articles les plus consultés